SECONDE MAIN

NOUS OFFRONS UNE SECONDE VIE A VOS HABITS

Pour se rapprocher encore plus d’une économie circulaire et pour diminuer l’impact de nos produits après leur vente. Nous proposons aux clients de reprendre leurs habits peu portés ou très bien entretenu de la marque, en échange d’un bon d’achat.

En tant que marque éthique et responsable nous voulons éviter le gaspillage et limiter notre empreinte sur notre planète. Cela, permet aux habits déjà portés de leur donner une nouvelle vie. Les vêtements sont alors vendus en seconde main. Une solution parfaite pour celle qui adore changer de vêtements. Rien de mieux que de pouvoir les revendre et s’en acheter des nouveaux. Et c’est aussi l’occasion de pouvoir proposer des prix doux, pour des habits en parfait état. Après avoir été vérifiés et nettoyés, nous les mettons en ligne pour qu’ils vivent leur seconde vie.

shop vêtement éthique
01
VOUS VOULEZ REVENDRE VOS HABITS

Commencez par nous envoyer un mail à l’adresse suivante: info@laurianeleplattenier.com

Vous devez inclure dans le mail:

  • le modèle
  • la taille
  • la couleur
  • la date d’achat
  • des photos de l’habit (lumière naturelle, nette ainsi que les petits défauts s’il y en a)

Ces photos nous permettent de voir s’il est possible de reprendre vos habits dans l’état où ils sont. Il est essentiel pour nous de proposer des habits de seconde main en excellent état. 

NOUS REPRENONS EXCLUSIVEMENT LES HABITS PEU PORTES OU TRES BIEN ENTRETENU DE LA MARQUE.

02
EXPÉDITION & BON D'ACHAT
L’expédition des vêtements que vous voulez revendre se fait à votre charge.
 
Dès que nous sommes en possession de l’article, nous vérifions qu’il est en bon état et qu’il peut être revendu comme seconde main. Si ce n’est pas le cas, nous vous le retournons.
 
S’il correspond à nos critères de vente pour de la seconde main, nous vous fournissons un bon d’achat valable une année pour la marque Lauriane L’Eplattenier.  
 
Les prix de reprise sont calculés en fonction du prix d’achat et de l’état de l’habit. 
Le prix de ventes des articles de seconde main sont vendus plus cher qu’au prix où nous l’avons repris. En effet, cela permet de payer les frais de nettoyage, le packaging, les photos et website.